Clouer le bec au patriarcat
Ce livre est dédié à la construction d’une société égalitaire et juste dans laquelle les femmes ne sont plus les victimes de la violence masculine et des inégalités liées au genre.
Un jour je me lance et mon premier livre est publié en 2016. Depuis, je ne m’arrête plus.
J’adore les sensations liées à l’écriture : excitation, stress, réflexion, saut dans le vide. Il est important pour moi de vulgariser, écrire de façon accessible, informer, sensibiliser, faire écho aux souffrances et, cerise sur le gâteau, faire rire.
Ce livre est dédié à la construction d’une société égalitaire et juste dans laquelle les femmes ne sont plus les victimes de la violence masculine et des inégalités liées au genre.
Un livre optimiste, direct et bouleversant, pour échapper à l’emprise des parents manipulateurs et guérir les blessures de l’enfance Survivre aux parents toxiques s’adresse à tous ces enfants abîmés devenus adultes, ou presque. Mais aussi à tous ceux qui sont en contact avec une famille où l’un des parents est un manipulateur pervers narcissique : avocats, juges, assistants sociaux, médiateurs, agents de police, psys, directeurs d’école, enseignants, puéricultrices, frères, soeurs, amis… Pour qu’ils ne tombent plus dans le panneau.
Que ce soit dans la sphère familiale, professionnelle, amicale ou conjugale, les relations toxiques sévissent et nous empoisonnent la vie. A travers des exemples concrets et des explications simples, Julie Arcoulin vous donne toutes les clés pour reconnaître ces relations et comprendre comment elles s’installent insidieusement dans votre vie.
Manuel pratique pour se libérer de la manipulation. Qu’elle soit familiale, amoureuse, amicale ou bien professionnelle, l’emprise s’avère sournoise, subtile et dévastatrice. Mais, une fois que vous en aurez compris les mécanismes et que vous aurez identifié les outils utilisés par les manipulateurs, vous ne tomberez plus dans le piège.
Pas encore de compte ?
Créer un compte